loading

Matelas à ressorts de haute qualité, fabricant de matelas enroulables en Chine.

Une entreprise de matelas est obligée de s'excuser pour une publicité de mauvais goût sur le thème du 11 septembre proposant une « vente sur les Twin Towers » et montrant des employés se faisant passer pour des victimes du terrorisme

Une entreprise de matelas a été contrainte de s'excuser après avoir diffusé une vidéo promotionnelle de mauvais goût sur le 11 septembre qui propose des « ventes Twin Tower ».
La société Miracle Mattress, basée à San Antonio, au Texas, a réalisé une vidéo montrant deux employés se faisant passer pour des victimes du terrorisme, effondrés dans une pile de matelas, puis publiée sur Facebook.
La directrice du magasin, Cherise Bonanno, a déclaré dans le clip : « C'est mieux que les ventes de la Double Tower, vous vous souvenez de la méthode du 11 septembre ? »
En criant : « magasin-
Le prix était en vente toute la journée, et deux hommes derrière la femme sont tombés sur une pile de matelas lors de la simulation d'attaque terroriste des Twin Towers.
\"Oh mon Dieu!
En regardant la caméra, nous n'oublierons jamais. \"
Mike Bonno, le patron de l'entreprise, s'est excusé dans une lettre publiée sur les réseaux sociaux.
Il a déclaré : « Cette vidéo est de mauvais goût et offensante envers les hommes et les femmes qui ont perdu la vie lors de l'incident du 11 septembre.
De plus, cela ne respecte pas les familles qui ont perdu leurs proches et qui continuent de lutter contre la douleur de cette tragédie chaque jour de leur vie.
Je peux seulement dire que je suis profondément désolé au nom de toute la famille Miracle Mattress, je suis responsable de cette publicité irréfléchie et grossière et je tiendrai immédiatement mon personnel responsable de ce grave faux pas.
Le marchand a ajouté : « Miracle Mattress entrera en vigueur immédiatement et examinera l'ensemble de notre stratégie marketing pour garantir qu'un processus d'approbation strict puisse empêcher que cela ne se reproduise.
Nous procéderons également à une évaluation du comportement de ces employés.
La vidéo a suscité une colère généralisée parmi le public en ligne.
John Lazar, pompier volontaire à New York, a déclaré : « J'ai vraiment peur.
Vos actions me prouvent que vous avez oublié.
« Vous, ou toute personne impliquée dans ce secteur, avez même eu l'idée de vendre des gadgets ce jour-là et n'avez jamais ressenti l'horreur de ce jour-là.
« C'est dégoûtant pour moi et pour d'innombrables autres Américains », déclare Jorios.
Les utilisateurs de Twitter disent avec désinvolture : « C'est dégoûtant d'essayer de gagner de l'argent », tandis que TrueAmerican dit : « C'est trop irrespectueux ! Honte à vous ! »
Quelques jours avant la diffusion de la vidéo offensante, un Wal-Mart en Floride a été critiqué pour avoir utilisé le même 11 septembre comme argument promotionnel.
Une exposition dans le magasin a vu quelques boîtes de coca.
Du Coca-Cola est empilé sur le drapeau américain derrière les tours jumelles.
Un porte-parole de Wal-Mart a déclaré
Coca-Cola a proposé l’idée aux détaillants.
Après un rebond sur les réseaux sociaux, les dirigeants de Wal-Mart ont décidé d'annuler l'exposition.
Lors de l'incident de 2014, une entreprise de vêtements de l'Alabama a demandé à être transférée 2 296 fois, une pour chaque personne tuée dans l'attaque.
Dimanche, une commémoration du 15e anniversaire de l'attentat aura lieu dans tout le pays.

Prenez contact avec nous
Articles recommandés
Blog Connaissance Service à la clientèle
pas de données

CONTACT US

Dire:   +86-757-85519362

+86 -757-85519325

Whatsapp:86 18819456609
Courriel: mattress1@synwinchina.com
Ajouter : NO.39Xingye Road, zone industrielle Ganglian, Lishui, district de Nanhai, Foshan, Guangdong, République populaire de Chine

BETTER TOUCH BETTER BUSINESS

Contactez le service commercial de SYNWIN.

Customer service
detect